jeudi 23 août 2012

week 32

En allant chercher des romans d'amour pour ma grand-mère, je suis tombée sur un magasine "Running coach" dont un spécial nutrition et poids de forme  et un spécial guide de l'entrainement. dans les magasine de running, je cherchais juste des conseils sur l'entrainement , des informations sur les courses à venir. Et j'ai trouvé bien plus ! un p’tit magasine : Rien de tel pour se rebooter, je courais toujours 3  fois par semaine 40 minutes, j'avais repris 2 chtis kilos. Et me voilà remotivée à bloque. J'avais quelques idées fausses (enseignée de ma maman): sans évaporation, la sudation est inutile, le port de vêtements de sudation rendent la sudation inefficace   , et oui , jeune je portais ce  genre de chose en espérant maigrir. Par contre, ma peau était plus belle.

Ce qui n'est pas encouragent, sauf quand on pense être dans ses 3 %, seulement 3 % des personnes qui tentent de perdre du poids y arrive de manière définitive. Moi, je vous le dis, j'en suis. Je l'ai décidé, point à la ligne :-p.

Le point que mon homme soulignera deux fois en rouge, faire l'amour 3 fois par semaine permettrait de perdre 2 kilos par mois... Est-ce un homme qui a écrit cet article, je file lire la signature (... pas signé...). Le soir, Phil me dit que cela ne peut pas être un homme aussi non il aurait écrit bcp plus que 3 fois/semaine .hahaha

Pour vous alarmez de vos petits grignotages: une prise de poids de 20gr /jour  = 150 calories absorbées que nécessaire... 3/4 de barre chocolatée si je ne me trompe, correspond à une prise de poids de 7 kilos par an !!!!! Ahhh...

Je vous conseille ce magasine, c'est autant diversifiant , qu'éducatif et que motivant. 


crédits:  template 2011 de Ruphide(vraiment super pratique !) + vector live free: love life wordbits freebie [cu] misstiina

Bonne nuit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire