lundi 20 août 2012

Les templates de Ruphide WEEK 31

Déjà l'année passée, j'avais downloadé le paquet de template del'album 2011 de Ruphide. J'avais adoré l'album réalisé par Ruphide et c'était super sympa de nous les offrir.  Elle a un style épuré et très clean and simple. J'aime ses photos,sa mise en page, les touches de couleur, le cadre, le fagnon et l'unicité de cet album. C'est très gaie et vivant. Mais voilà, ce qui m'avait dérangé l'année passée, c'est qu'il n'y avait pas le cadre déjà crée  pour écrire le journaling... Oui je sais... je suis difficile :-p
Cette année, elle a encore fait des magnifiques albums sur le même principe qu'elle nous explique sur son blog. j'aurais voulu avoir le même album que le sien alors cette fois, j'ai persévéré.
J'ai regroupé toutes les couches de template offerts dans un seul psd (ici les templates: blog ) et puis j'ai disposé mes photos, très très facile à utiliser finalement. Malheureusement mon vise reste, j'ai toujours envie de mettre un maximum de photo  et je ne laisse pas assez de place pour un papier, ect... Donc ce n'est pas aussi beau que chez Ruphide, normal , c'est l'artiste mais j'aime quand même bien !

crédits: Ruphide

2 commentaires:

cecile45000 a dit…

c'est marrant, j'ai regroupé aussi tous les png dans le même fichier :-)
C'est vrai que cette technique est vraiment géniale (j'adore aussi les templates de ruphide)
Tes pages sont toujours aussi gaies

ruphide a dit…

Merci pour l'artiste!!!! :-))))
Je suis heureuse que mes albums vous plaisent et ça me fait plaisir de voir vos pages déjà avec les tiennes et avec celles de Cécile!
Chacun a son style, à chacune de le trouver!
On aura quand même le plaisir de découvrir en entier ton album??
Gros bisous
Sophie

Enregistrer un commentaire