dimanche 26 août 2012

Week 33

J'ai offert un GSM à Ma Mamy de 84 ans pour savoir lui téléphoner à l’hôpital. Après 9 tentatives, elle a décroché à l'aide d'une infirmière, la pauvre. Heureusement que je sonnais parce qu'elle avait eu une nuit terrible et c'était disputé avec une aide soignante. Elle lui aurait dit d'appeler la police si cela ne lui plaisait pas. Mamy a pleuré toute la nuit. Elle ne mange rien. Elle n'aime pas et dit que c'est trop serré dans sa gorge.
Les aliments sont mixés (aspect répugnant ) et trop salés. Moi, je ne sale rien alors je suis toujours choquée d'entendre qu'on peut trop salé pour des malades ou des restos d'entreprise. Le sel peut se rajouter après pour ceux qui en veulent ! Enfin, c'est la cata, pas d'eau à disposition, brusquerie, pas mettre les bandages obligatoires...Pauvre Mamy, demain, elle a 84 ans.
crédits:  template 2011 de Ruphide (vraiment super pratique !) + sue cummings p52



    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire