dimanche 8 janvier 2012

P52 semaine1

Cela démarre mal... j'ai bpc trop de photo pour 1 dp. Donc j'en ferais deux.
Voici la semaine de vacances

crédits: template life365 de WeedandWildflowers, et kit  baby, it's cold de Leora Sanford.

Dans le phototech  hors serie de novembre sur le portrait, j'ai lu que la photographie noir et blanc se conservait 100 ans tandis que les photos couleurs se conservent 35 ans... Imaginez vous dans 35 ans , voir vos albums ternis et délavés, voir effacés, illisibles !? Grrr.. Et si on passait au noir et blanc? Que faire, au fait ! Les durées de vie des dvd, cd, usb, disque dur, ect , sont très courts. Il faut sans cesse convertir le support confer nos vieilles cassettes dhs pour la vidéo, nos vieilles dia, nos vieux films... Et si on payait un pont nos album chez Azuka mais qu'on était sur de les conserver. Que valent nos souvenirs papiers? Bonne réflexion à toi qui passe et lit courageusement et bonne nuit.

1 commentaire:

margote05 a dit…

Contente que tu aies passé de bonnes vacances. Et ta DP est vraiment très belle! Pour le N&B, j'aime beaucoup mais j'aime aussi la couleur. Et puis même si nos vieilles photos sont délavées, je trouve que ça fait leur charme aussi ;) Bisous

Enregistrer un commentaire