dimanche 8 janvier 2012

De retour de vacances et encore quelques jours à la maison

Je ne dis jamais quand je suis en vacances, désolée, j'ai peur des cambriolages, idem sur Facebook. Motus. Je suis une vrai paranoïaque. J'ai pris congé du 2 au 11 janvier. J'ai travaillé la semaine de Noël, très agréable au niveau circulation, jamais arrivée si tôt au travail  et repartie si facilement. Mes enfants n'étaient pas là donc on a eu un peu de temps libre avec mon amoureux. Un peu décevant nos vacances à centerpark, parce que nos enfants sont de vrai accros aux jeux vidéos. Donc, ils voulaient rentrer pour retrouver leur WII. Pas besoin des toboggans aquatiques, ont-ils décrété parce que nous avons un abonnement à l'Océade. C'est vrai que le balluba, c'est un peu comme une plaine de jeu intérieure et ça aussi nous y allons de temps en temps. Arg ! C'était pourtant extra ces petites vacances. Ils ne savent pas ce qui est bon, pardi.

Alors, après une ballade blogmatique, le tour +/- du fofo, j'ai pris note de toutes les supers animations (Merci, j'aime bcp ViVRE aussi) et j'ai craqué sur celle de la galette des rois.... aie aie aie, aujourd'hui, je voulais reprendre SERIEUSEMENT mon régime, diablesse de D'ylian !... donc à 16h45, je airais dans Anderlecht à la recherche de  ce petit pêcher.
Déposant mon butin, Nicolas était tout fan jusqu'au moment de gôuter.Verdicte, il n'aime pas et a été ramasser la fève aux ptits doigts, Philippe dédaigneux, n'en voulait pas. Mais il a quand même manger 8 part et moi 4... Haaaaa

Bon ben... on recommence demain ;-p

1 commentaire:

katell a dit…

et bien dommage pr les enfants en vacances...c'est pas à moi que çà risque d'arriver! on a la wii et qqs jeux, et elles ne sont pas fans de jeux vidéeo en général elles préfèrent tout à jouer sur consoles:-D

Enregistrer un commentaire