lundi 9 janvier 2012

Cover 2011 version Sue Cummings

You can find here the superbe freebie of sue cummings. I use it. It's really difficult to choose when you have some many great pictures and great moments.
credit : sue cummings  52 Projects No. 1

Sophie, j'ai vraiment peur qu'il ne reste rien de nos photos couleurs, je vais poser la question au labo.
Je sais , je sais, ... rien d'éternel.

3 commentaires:

Zizazzi a dit…

Rho et ba écoute les photos couleurs de nous petite sont encore en couleur non ? donc c'est au moins 30 ans ;-)) j'aime bcp cette QP de Sue moi aussi ;-) et puis miam pour la galette .. moi j'en ai une dans le four en ce moment .. je l'amène au taf demain !

margote05 a dit…

Ben oui, les photos de moi à 1 an sont encore en couleurs et pourtant.... ça date lol Une très belle mosaïque ;) Bisous

morgane a dit…

Et bien ça vaut le coup de payer une fortune les livres photos :)
moi, c'est la 2e galette que j'oublie dans le four :) et dans la 1ere j'ai oublié de mettre une fêve :) la totale honte ! la tête à l'envers en ce début d'année !

Enregistrer un commentaire