lundi 14 janvier 2013

week 2

Crédits: template Ruphide album 2011


Finalement , me voici coincée dans le second semestre en Néerlandais. Je devais faire minimum 80 heures et j'en ai fait 60. Il n'y a pas de possibilité de ne refaire que 20 heures donc c'est reparti en avant module 12. Normalement à la fin de ce module, nous devons choisir améliorer l'écrit ou le parler.
Nicolas a une grosse bronchite et il doit faire 3 semaines d'aérosol. Cela fait déjà 5 jours et sa toux est atténuée, par contre il ronronne toujours. Je me suis offert une tablette nexus 7 pour remplacer le kobo qui s'était bloqué définitivement après 3 mois d'utilisation. Donc, ce weekend, j'ai lu et beaucoup lu... J'ai aussi acheté Flo en de professor, c'est un livre audio en flamand conseillé par mon docteur. Nicolas adore et cela le fait beaucoup rire. Moi, je ne comprends que 1/5... Mdr... je peux bien encore travailler le néerlandais ;).
J'ai pris aussi de wilde Zwanen, des livres AVI3-4 et un livre sur la découverte des étoiles et un sur les animaux, ou je vis. Bien sur tout en néerlandais. Comme on doit travailler, la lecture chez Nicolas, on lit tous les soirs et cela nous fait un livre par soir. Quel consommation de livre, c'est dingue. Heureusement il y a la bibliothèque! Parce qu’aussi non mon portefeuille ne suivrait pas et l'espace de stockage non plus.

Pff:  j'ai essayé de faire ma page en 30-40 minutes mais là j'en suis à plus de 2h et je n'y ai pas encore mis d'élément ! Je dois être lente ! C'est mon défis cette année passer moins de temps à mon PL et juste le dimanche soir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire