dimanche 6 janvier 2013

week 1

crédits: template ruphide album 2011, inspiration pure scrap (casiopée)

Pour 2013, j'ai besoin d'air et de temps pour moi et donc j'ai supprimé quelques activités à regrets et sans regret. Plus de cours de Néerlandais en 2013. Malheureusement, je ne fais plus partie de la CT de Che Yang designs, je déteste courir dans différente galerie pour poster. En plus les galeries restreignent à leur produits, genre Oscraps. Donc, voili voilou. Je vais supprimer le coca light du premier mois de janvier ( le défis, il est gratuit à l'entreprise et j'adore...mais je suis sure qu c'est plein de merde et quand on en boit comme moi plus de 3 littres par jour... c'est surement dangereux à souhait!)
Pas de grand projet cette année, les enfants redemandent pour partir en camping pourquoi pas. Je n'aime pas trop les vacances mais si cela leur fait plaisir qu'est ce que je ne ferais pas...
Je vais continuer la course à pied et pour fin janvier, je mettrais mon calendrier de "compétition" au point.
Pour mon P52 ou project life ( cela dépendra de ma frénésie photo (12000 en 2012)), j'aimerai bien faire dans le genre de pure scrap de l'année passée ou ruphide et Moriginal ou AANSP... hihihi éclectique quoi !
Bonne nuit, demain debout 5h30, 6h 10 sur le vélo... 7h au boulot, 16h sur le vélo, 17h à la maison, 18h45 examen et après en vacances de cours de Néerlandais, youpie !
  

2 commentaires:

ruphide a dit…

J'ai bien rigolé quand tu parles de t'inspirer de Cassiopée, de Moriginal ou de Ruphide!!!!
Quand je vois tes pages avec mes templates, j'ai l'impression de les redécouvrir à chaque fois.
Coup de coeur pour ta semaine 1 et notamment la page de gauche: le cadre gris rend vraiment super bien.
Bon courage pour ton P52, je le suivrait de près!!

katell a dit…

superbe!!! plein de bonnes résolutions alors? moi j'en ai 2 enfin 3....mais comme d'hab' je sens! lol!

Enregistrer un commentaire