mercredi 13 juin 2012

week 22 et mots d'enfant

credit: Che yang design you are loved, fashionista, template zizazzi australie album dp3


Aujourd'hui, dans la salle d'attente de la logopède (belgicisme), nous jouions à "devine à quel animal je pense". Nicolas avait super bien choisi. Il n'avait ni poils, ni fourrure et vivait dans les airs.. C'était un dragon, très sympa. Même si on pourrait discuter sur certaine de ses réponses. J'adore avoir du donner ma langue au chat. Quentin se lance également. Je dois aussi donner ma langue au chat: "c'est un chien avec un tête de chat, avec plusieurs tête même". Bref l'animal n'existait pas. Il était si mignon. Il a bien tenu sa langue. En suite, j'ai précisé qui existe. Nicolas a ensuite choisi l'homme et je me suis faite avoir aussi, enfin, il a vendu la mèche. Quentin nous a encore inventé un animal :-) et nous avons finalement découvert le cochon pour Nicolas. Ils étaient comme souvent ultra complices, à rire de tout et à surenchérir pour rigoler. Profitant à la moindre occasion, pour dépasser les limites pour rigoler davantage, ainsi pendant que j'expliquais une lacune en orthographe chez Nicolas. Ils sont montés tous les deux dans la classe de la logopède (deuxième étage de sa maison)... Ahhha.. Et je recadrais comme toujours, les limites , la politesse, ect. 
Ce qui me reste en tête, c'est vraiment cette joie de vivre et leur complicité.
Ps: si tu me lis ;-p qui sait... je n'ai pas fait de roller sur le temps de midi :-( il faisait si moche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire