mercredi 13 juin 2012

Rollers in Line au boulot.

Mon fils a reçu des rollers pour son anniversaire , il y a déjà 1 mois 1/2. Il commence a biein se débrouiller. Je lui ai dit que petite j'en faisais et que j'aimais ça. Du coup, il m'a pressé pour que je m'offre des rollers aussi. Dimanche (décathlon est ouvert le matin sur la batte de liège), je n'ai plus résisté  à l'envie d'en faire avec lui. Avec le temps pluvieux que nous avons, je n'ai pu les essayer qu'hier avec lui. Début difficile mais je reprends vite mes marques et je tourne même en croisant les pieds. Freinage meilleur qu'à mon époque, je pense. ("A mon époque... "si je commence à écrire ça... je suis devenu vieille moi !Bref )

Il m'est venu une idée. Et si je faisais du roller sur le temps de midi pendant la pause au boulot. Mes rollers sont prêts espérons que le temps le permet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire