jeudi 3 novembre 2011

p52 week 43

Allais, je vous montre ce que j'ai fait avec mes achats :-) Il s'agit de la suite de mon p52. 
Et bien vous savez quoi, d'une semaine à l'autre j'oublie tout !
Heureusement que je note quelques mots sur  le calendrier et qu'il y a les photos parce que le temps file si vite ! Plus je regarde cette page plus je me dis qu'il y a trop de jaune dans le bulletin et que je dois y rebosser ! :-p
J'adore le projet p52, je me réjouis d'imprimer. J'hésite tjrs soit je les imprime en vrai photo poster 20*20 ou 30*30, et je les colle moins même soit... je paie un pont pour un assuka.... soit j'imprime un livre dont je serais déçue par la qualité d'impression. D'un côté, je peux l'imprimer en version livret et ainsi corriger mes fautes d'orthographe, d'un autre côté si j'imprime page par page et je colle, il est facile de recorriger les pages et de ne les coller que une fois parfaites....
Est-ce que vous coller vos pages?
Le dernier album prestige , les détails des éléments avaient presque disparu et donc les pages perdaient de leur beauté, le papier était super, la couverture magnifique mais le grain et la qualité d'impression, n'avait rien à voir avec un tirage photo :-(
crédits: tag itty bitty dates n°9 mix de papier et d’éléments de Sue Cummings et VickiS 52 inspirations 2011 weeks 44,41,39, template 18 de Anita

J'ai programmé le blog pour le blog train de octobre et je reste encore fort surprise de recevoir des commentaires sur le mask "y a de la joie", j'ai chaque fois une frayeur, est-ce que je ne me suis pas trompée dans le programmation, ben non ! Ouf. Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires.
laissez moi votre blog que je puisse visiter vos merveilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire