mercredi 2 novembre 2011

Comme je m'ennuie

Ce n'est pas que je n'ai rien à faire, non,  non, j'étudie mon élocution de Néerlandais.. par coeur... je suis nulle en présentation orale, je perds tous mes moyens devant une classe et en plus... ce n'est pas ma langue, je sais que le but n'est pas de la récité mais je pense que c'est ma seule chance de sortie honorable de cette exercice. Donc entre la mise en mémoire ;-p, je scrappe comme une enragée :-p
voici donc ma page avec le kit de Che Yang Designs, october day qui est d'ailleurs en promo dans le bundle retirement.



Pour Ella , dans ma famille, la moitié des membres n'a pas de religion, l'autre, n'y croit plus. Ceux qui comme moi n'ont pas de religion, on suivit les cours de morale laïque et son athée ou agnostique.  D'ailleurs je me demande ce que je vais faire pour mes gamins parce qu'on les a mis dans une école catholique, ils ne sont pas baptisés mais Philippe est catholique. Je suppose que si on doit choisir entre communion ou fête laïque , ce serait fête laïque mais que cela risque d'être rien du tout, juste une fête d'annif classique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [03 Nov 02:00am GMT]. Thanks, Maria

Enregistrer un commentaire