Je suis arrivée à 6h10, avec Quentin en pijama éveillé. On a du attendre 6h45. Quentin me répêtait qu'il ne voulait pas voir le docteur , qu'il voulait rentrer et qu'il ne voulait pas mettre sa chemise d'hopital. Après le petit calmant, cela allait légèrement mieux. Il arrivait à oublier de temps en temps sa chemise de nuit. Pour le calmer, j'avais tout essayer, hypnose (détourner son attention sur d'autres choses) et finalement j'ai réussi en imitant une course auto entre flash macqueen et Francesco.Ouf. J'ai pu l'accompagné jusqu'à l'entrée du bloc. Cela fait monté l'émotion ça! Pdt l'opération, j'ai eu le temps de filé au parcmètre, prendre un magazine, lire l'article sur la réduction de bruit et les iso de mcp action, on m'appelait déjà. Les infirmières n'arrivaient pas à le calmer... il hurlait... ne voulait pas son aérosol... il me disait qu'il avait mal. Je l'ai dit à l'infirmier et il observait Quentin et il m'a dit, il n'a pas mal vous savez il est juste dérouté. Il a dit ça parce que quand Quentin émergeait il ne criait pas immédiatement il regardait d'abord partout. J'ai quand même demandé si on ne donnait pas des anti-douleurs parce qu'il disait avoir mal à sa perfusion, au nez à la gorge et aux oreilles. On lui a donné un suppo et là il a sombré. Il a su se détendre et se reposer. A son second réveil, j'ai fait enlever la perf et après ça, il était charmant, il a bu, s'est habillé à manger, jouer, fait son pipi et nous sommes partis. La journée, nous avons mangé à une pleine de jeu intérieur et il a joué comme si de rien n'était. un peu palot mais heureux. Un peu grincheux de temps en temps, normal. Le lendemain, il s'est réveillé sans douleur et la journée à filé sans incident. Et dire que je suis à ma dernière semaine, ahh quel insatisfaction ces vacances! J'ai tenté le défi de Dylian, quel enfer les incrustrations, trouver le bon papier, les bonnes couleurs de wa.Pfff
crédits: suec_photograph-pp_6, 52-2011-wk-9-wa-3, mdGroot_prego_paper_3, suec_focus+photograph-wa_4, vstegaal-tnt-3-5-bnw
3 commentaires:
Pareil pour les "vacances" qui n'en n'ont pas vraiment été... je reprends vendredi le boulot.. pffff, encore l'air plus crevé et moins reposé... et demain garage car "problème moteur" sur le touran.. mouais, no comment mis à part qu'on a vraiment la poisse ! je déteste l'année 2011... et je ne sens pas tellement mieux les prochaines... où est donc passé mon optimisme ? pour ton incrustation, tout pareil aussi, car c'est pas un exercice facile... vous vous lancez des défis sur les forums, c'est ça ?
elle est tres belle cette incrustation je trouve moi ... et tu vois je suis tellement à la ramasse que v'est en lisant ton blog et l'allusion au defis de corina et de d'ylian que je comprend que tu es maintenant sur aco ;-)) alors bienvenue à toi !!!
je lis, je lis...et je suis contente de voir qur tout s'est bien passé pour ton garçon. Oui, c'est bien stressant toutes ces histoire d'opérations...je suis bien contente que tout aille bien en tout cas.
Enregistrer un commentaire