jeudi 7 juillet 2011

Il faut bien se détendre

Je dois me lever à 5h 00 et quitté à 5h45 avec le petit. Je ne prendrai pas le métro et payerai les 2 euro de l'heure le parking, tant pis. Je ne l'habillerai pas, je prendrai des habits pour le changer après l’opération. J'ai pris un peu de nourriture pour lui pour le vrai réveil :-( , sa voiture Franschesco de cars2 qu'il a choisi comme cadeau pour être si brave le jour de l'opération. La fièvre était tombée mardi soir et donc l'opération pouvait avoir lieu, un peu de stress quand même , l’anesthésiste a demandé que je lui donne les antibiotiques même s'il ne faisait plus de fièvre le mercredi. Une page de détente qui ne restera surement pas comme ça , d'ailleurs il manque la date.


crédits: template publiscrap week1, des wa et papiers cinzia loosemore gratefull
Bonne nuit à toutes.
PS: c'est la première fois qu'on opère Quentin et étonnement il n'a jamais eu mal aux oreilles sauf la semaine passée bien qu'il traînait cette otite sirupeuse depuis plus d'1 an (liquide sous le tympan, empêchant le tympan de vibrer au basse fréquence).
PS2: je suis débordée niveau : jardinage, entretien maison... le linge cela va encore et le scrap fofo, je suis nulle part même si j'ai noté les exercices (pour quand ma vie se calmera (plus maman à la maison, Phil en vacances avec moi et plus de 100% à mes louloups)) .

3 commentaires:

margote05 a dit…

Bon courage pour demain!J'espère que tout se passera bien et que ton loulou ne sera pas trop grincheux au réveil! Gros bisous

morgane a dit…

tout cela s'appelle être débordé ! ben, j'connais et c'est normal... j'pense très fort à vous aujourd'hui... essayez de vous détendre ce we... petit resto tranquilos en famille... et tu sais ta maison ne va pas s'effondrer car tu n'as pas fait ton ménage... Plein de courage... bisous

cecile a dit…

j'espère que tout s'est bien passé et que ton Quentin n'a pas trop mal

Enregistrer un commentaire