mardi 24 mai 2011

Rework album 2010

Non, ce n'est tjrs pas fini, j'ai 81 pages... Juste agencées avec les dates, parfois du journaling. Je suis au 1/8/2010. un aperçu ici.


3 commentaires:

Ella a dit…

mais pourquoi achète t'on des cadeaux à nos enfants ? alors qu'un bon carton fait l'affaire ! effectivement, je me pose la question aussi parfois ;) bon courage pour la suite de ton album. tes photos sont tres lumineuses je trouve en tout cas. Bonne soiree !

scraplady a dit…

Ahhh j'ai beau me concentrer, je laisse tjrs passer des fautes d'orthographe... je ne suis pas sortie de l'auberge à revoir cette album en boucle !

morgane a dit…

ohlalala le taff! mais au final il sera chouette cet album 2010 car oui, tes photos sont lumineuses, pleines de vie et j'aime bien la mise en page avec quelques jolis WA par ci par là (pssst, entre nous : tu as la maison de mes rêves on dirait : grand, spacieux, lumineux, design... et propre!)... je reviendrais vois cela de plus près plus tard.. faut que j'aille au lit :) Bon courage, bizzzzzzzzzz :)

Enregistrer un commentaire