lundi 21 février 2011

continue son petit bonhomme de chemin, bizarre comme expression


chalenge paislee press & one little bird, conversation pièce n 1

2 commentaires:

morgane a dit…

Tes petits mecs ont l'air de se prêter au jeu et se laissent prendre en photos :) Ben moi, j'galère avec eux sur ce point... tes photos sont pleines de vie, j'adore :)et j'ai toujours pas trouver le temps de faire une page avec ce template :)Au fait, pour les impressions, ça dépend... Le plus souvent, impression "maison" avec l'imprimante laser couleur ; sinon, parfois albums en fonction des offres sur le net... Ah oui, autre info, va sur ce blog : http://www.sasdesigns.blogspot.com/ Sarah, est une designeuse qui fait des RAK régulièrement (normalement toutes les semaines), et ces kits sont pas mal du tout... Voilà pour le tuyau du jour... faut tenter ta chance, moi ca a marché le dernier coup... Bon, ok, pas trop mon style de kit (rose, glamour..) bref, pas idéal pour mes gars !Mais j'trouverai d'autres occas !

scraplady a dit…

tes ptits mecs ont le même âges? la spontanéité se perd avec l'âge... moi je leur laisse des fois la télécommande avec appareil sur pied + flash et là, ils font la fête, cela les amuse. je ne te dis pas combien de photo je dois faire ;-) cela doit rester un jeu. Peut-être ont-il aussi l'habitude du berceau à nos jours...
il est sympa son template à Liz. Le temps, compatis, entre 20h30 et 0h00... moi je ne lui ai as posté en galerie... :-(
je me suis enrôlée dans le flux rss de sarah. J'adore les rak , les sneak, je suis joueuse ;-)
Tu ne fais pas p52? cela te motiverait peut-être à prendre le temps? J'avais vu sur ta galerie, deux ptits mecs, 1974, en france ;-), plein de point commun ;-)

Enregistrer un commentaire