mercredi 12 novembre 2014

Reconnecte au scrap

Comme dirait, no reimer reason, parfois il est bon de faire un DELETE tous les kits que vous avez achetez, de tout ce qui est scrap, templates, loader, pour prendre un nouveau départ, une nouvelle inspiration.
Je n'ai pas exactement suivi le conseil de no reimer reason (bien trop peur de perdre mon BEAU TRESOR !) Par contre , je suis partie d'un folder vide. J'y ai mis mes indispensable en vrac dans un folder "déco" et dans un folder "template "mes templates préférés. Cela me permet de ne plus perdre un temps fou ! 
31 837 fichiers étaient la quantité de fichier que je parcourais en long et en large pour faire une malheureuse page. Mon ordi ramait. En janvier, l'achat de mon nouveau PC avec un super disque sdd de 250 G n'avait pas permis la reprise plaisir du scrap. La perte de mes licenses en changeant de PC, me déprimait et l'option cloud me semblait un grand pas vers l'inconnu. Le gimp m'a toujours rebuter, partir de zéro en gimp aussi. Phoshop element 11 m'agaçait à limiter ma créativité. Sans compter que mes templates avec des groupes de calques  n'étaient plus utilisables sous photoshop element 11.
une pause salutaire( l'avenir me le confirmera), un achat judicieux ( license photoshop et lightroom particulier)... à suivre.

Donc voici le retour de l'album 2014 :) ( tadam)
crédits: template de moi inspiration Karla, papiers cinzia, elements de cinzia et de sue cummings.
Bonne nuit,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire