mercredi 21 mai 2014

Essaye de recoller les morceaux de son projet p52


Le 2 février, je me suis blessée aux deux tendons d'Achille. 
Et étrangement, bcp de choses se sont arrêtées d'un coup.
Plus de photos, plus de scrap, plus de sport, la kiné a commencé.
Le néeralandais et les travaux a réalisé, les séries, la tv, les livres digitaux, les magazines digitaux...
Parallèlement mon homme a pris son 4/5 et certaines journées se sont inversées.
Bref, le temps s'est suspendu et je ne sais pas si je saurais reprendre mon défi d'album. 
Cela reste tant plaisant à revoir... 
Par contre je flâne toujours sur vos blogs dans l'espoir d'avoir des nouvelles et du peps de vous :-)



font: Frenchy, 
elements et papiers carla dudley, un peu de Lien, un peu de kitty design
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire