lundi 13 janvier 2014

Yes, mon p52 2013... est fini...

Tadam....  J'ai fait 6500 photos cette année comparé aux autres années, j'ai fait la moitié... ou alors j'ai bien épuré ( c'est possible aussi). Toujours en me reportant dans mes archives, il m'a semblé que cette année les photos étaient moins artistiques, plus plates. => voilà une résolution, back to art...(mais pas seulement, art...je ne saurais tenir si non !).Que du bonheur de revoir tous ses sourires et ses bons moments :-) . Cela prend du temps mais à la fin de l'année, je vous assure , c'est gratifiant  de parcourir toutes ses faces souriantes. 

Je n'ai pas fait de rétrospective cette année et très peu de résolution. J'envisage juste de travailler la souplesse de mon enveloppe.. Oh vieillesse, recule, recule :-) Donc , me voilà à la recherche d'une activité genre gym douce, avec des femmes de mon âges... je ne suis pas sur... serait-ce du yoga?

La Version des résolutions: on prend  les mêmes et on recommence: keep running et keep bike to work ( je suis à plus de 8500 km parcouru et plus de 250 jours à vélo) et bien évidemment, continuer à surveiller mon poids ( j'ai en tête que si je reperdais les ptits kilos pris, je courais plus vite, hors je rêve de courir plus vite , donc... il y a des chances que obstinée comme je peux l'être, j'y arrive :-)) et en dernier... keep PL 2014 !

Il faut juste que je réfléchisse à la formule parce que je ne saurais plus faire une page semaine, il n'y a presque plus matière... peut-être un P12...  J'ai commencé malgré tout dans l'incertitude.. j'ai tellement aimé celui de Margotte, que je l'ai tenté... voici le résultat:

1 commentaire:

cecile45000 a dit…

et bien bravo ! (pour le PL fini, mais aussi pour le vélo !! )
pour l'année 2013, j'ai fait comme tu l'envisages, un P12 et c'est très confortable car au moins, on met en page les photos qu'on veut, sans se forcer à faire une page par semaine

Enregistrer un commentaire