dimanche 19 janvier 2014

Persiste


Crédits: Che Yang design sweetescape collection
ange & Che Collaboration beeyou
Karla Dudley digi Essentiels 11 + papier adore 
Beaucoup de fait main
Il faut que je change le second Week.. une fois est assez...

Une grande révolution pour moi, j'ai du me résoudre à changer de PC et j'ai choisi un PC plus performant. Du coup, je ne dispose plus de mes adorés photoshop CS5 et Lightroom, je dois utiliser photoshop élément 11 que j'ai reçu en achetant la Bamboo (ouff, pas ces frais là en plus).
J'ai d'abord eu une grosse allergie, j'ai ensuite téléchargé Gimp et photoshop CS2 gratuit. Les deux logiciels Gimps et photoshop éléments 11 étaient une catastrophe avec les groupes de calques notamment. CS2 sous windows 8 , n'arrête pas de planter, j'ai donc renoncé à utiliser la suite creative gratuite 2. Je me suis donc résolue à supprimer tous les groupes de mes templates sur le vieux PC (vive la perte de temps :-( ) pour manier les calques sur photoélément 11. Après une petite heure et quelques recherches sur le net, je me sentais de nouveau à l'aise et soulagée de ne pas devoir refaire les frais de License. 
Merci d'être passées faire un coucou ici. L’effervescence scrap des années 2011 me manque ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire