mercredi 9 octobre 2013

P52 2013

Petits à petits les pages se sont remplies. En septembre après la rentrée, le rush m'a tellement absorbé que je n'ai fait aucune photo pendant deux semaines. ET vous?








Ps: comme je ne voulais pas flouter les visages, je n'ai publié que quand il n'y avait que ma famille proche ou presque...

2 commentaires:

ruphide a dit…

très sympas tes mosaïques et la bande de couleur rend vraiment bien. C'est quoi ta police sur semaine 32 par exemple??? J'aime bcq!
Pour ma part, j'attends les vacances de la Toussaint avec impatience car je suis crevée et que je n'ai rien eu le temps de faire d'autre que de bosser...Beurk!
Gros bisous
SOPHIE

faby33 a dit…

Je t'admire ... et je t'envie , parce que moi , j'ai souvent commencé et toujours abandonné ! tes pages sont vraiment très sympas et quel plaisir vous aurez a feuilleter cet album 2013 !
Je vois que toi tu es sur blogspot , sur canalblog il ont changé le système d'envoi , je galère un peu ... mais je vais y arriver ! et moi non plus , comme toi , je n'ai fait aucune photo depuis ... euh ... plusieurs semaines ! même pas une de mes petits-enfants que je viens de garder une semaine ! trop occupée !!!!!
Bises
Faby

Enregistrer un commentaire