mardi 6 août 2013

Une bricoleuse à la maison

Cela fait un peu mère célibataire. Le père fait du sport intensivement. Je me retrouve seule avec mes idées. 
Cela fait des années que je rêve de moustiquaire. D'abord, j'avais pensé les commander au gars qui a monté nos châssis, ensuite j'ai eu une explication de mon père. Et il m'a convaincue que c'était très facile. Il me fallait juste un guide et une scie à métaux. Après une semaine, de demande et recherche de cette scie à métaux chez moi, mon père a eu la gentillesse de me donner celle de mon grand-père. Bon dieu que je me sens seule, là. Ou alors je pourrais écrire bon dieu que mon père est formidable !

Donc: action en image (enfin après l'action vient la photo...ben oui pas envie de chipoter avec le retardateur et personne pour partager mes délires.):


TADAM : en 2 h , ok j'ai été lente et scier les barres métalliques , c'était une opération de sueur mais je suis très fière de mon résultat.
Nicolas m'en a demandé un pour sa chambre et mon homme m'a dit :"je ne savais pas que j'avais une femme bricoleuse". C'est surement pas le bon mot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire