lundi 12 août 2013

Machine à coudre

D'abord "Mademoiselle H", ensuite "Des filles à retordre", made by ozen, mon amie Jane avec ses magnifiques chapeaux (regarder celui spécial fête nationale Belge !) et ses doudous cousus mains... j'ai  envie depuis longtemps d'apprendre à coudre... je m'étais dit :"à la pension, j'apprendrais à coudre" et bien non, ce sera plus tôt !



Comme je n'y connais rien (ou presque, je découpais, traçais et faufilais,  les plans des habits que maman me cousait :-) ça je sais faire, un bon début non :-)), j'espère que ce sera un bon choix... 
Maintenant... je vais commencer par m'entrainer sur du papier en ligne droite ensuite.... objectifs... coussins.. Ou sac...

Et vous, vous avez quoi comme machine à coudre? Pensez-vous que j'ai bien choisi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire