vendredi 16 août 2013

L'été c'est comme chez Cécile, cela sert aussi à faire des petits travaux: opération peinture


Cela fait ... surement deux ou trois ans que je procrastine. Je les avais décapées et poncées, remis une couche de blanc et pui sdécouragement total, jusqu'à la semaien passée. Et pas de pot ! Je n'avais pas assez avec un pot :-( donc je n'ai pas su finir. MAis le résultat me plait bien :-)
Cela tranche bien avec la verdure du jardin.
Par conter à cause du temps instable, j'ai fait ça dans mon living... me disant que c'était risqué... et évidement... j'ai fait une ptit tâche sur le divan blanc :-/ (Ahhh)
Que je déteste peindre !

Bon, ben , reste plus qu'à s'assoir et profiter de la fin de l'été :-)



1 commentaire:

cecile45000 a dit…

J'adore le titre de ton post ;-)

Enregistrer un commentaire