jeudi 27 décembre 2012

What Matters Most

Oui , c'est sure la famille m'importe énormément, mais que serait-on aussi sans l'amitié. 
crédits: Pink Poppy Press & Che Yang Designs What Matters Most ICI

crédits: add on che yang designs What Matters Most ICI

Et pour vous qu'est-ce qui importe le plus.
En numéro 1, c'est quand même la famille ;p
Bisou et Happy nuit les scropines.



1 commentaire:

morgane a dit…

oui, la famille sans aucun doute (la mienne est hyper succincte !) mais les amis comptent aussi énormément pour aider à passer des caps parfois difficiles et sont là comme la famille dans les meilleurs comme les pires moments :) j'suis bien d'accord avec toi pour le coup du verre d'après match, ça me manque bien aussi , pas forcément le verre mais cette ambiance si particulière !!!.. ah les souvenirs... et ta page 1.. j'adore trop, elle est à tomber ! parfait pour mettre en scène cette belle amitié effectivement ! j'étais trop sûre que tu aurai scrappé le dernier kit collab de Che.. j'ai eu bien raison de passer par ici...

Enregistrer un commentaire