samedi 1 décembre 2012

Pas de december daily for me. Week 47

Si j'ai un paquet de photo pour un jour sur une semaine, c'est bien. Alors ne me parlez surtout pas de décembre daily. Impossible. Ce soir Saint-Nicolas est venu. Quel stress, j'étais seul  pour mettre en scène sa venue et à tout moment je m'imaginais les enfants débarquer et me prendre en flagrant délit de faire le grand saint Nicolas. Je les imaginais descendu en catimi, sur la pointe des pieds, ou  aux aguets dans leur lit au moindre de mes déplacements... le moindre grincement de mes chaussures augmentait mon rythme cardiaque. Ils s'en font une fête de la venue du grand Saint Nicolas. C'est incroyable cette année! Des quantités de dessins, des histoires écrites par Nicolas pour le grand Saint. Cela me fait un petit pincement de penser qu'ils n'auront pas les méga-cadeaux demandés... Haa.. pourquoi ai-je trouvé que c'était exagéré les cadeaux 1 fois par employeur (donc x2), Grand-mère , parrain-marraine et nous... gloups... gloups.. gloups... Alalala. Oui c'est exagérer mais j'aurais du au moins prendre un truc qu'ils voulaient...Pour moi , c'est si compliqué de m'organiser pour courir les magasins, d'être sur du bon achat, non, j'ai l'impression que je n'y arrive pas... Demain, je vais devoir me lever tôt pour les photos de la mise en scène... et la journée est longue puisque l'on va à la fête de mon employeur et ensuite je reçois une collègue et si je sais je devrais mettre Nicolas au chiro... rien n'est moins sure... Je sens le manque de repos.
crédits: template Ruphide, wa karla dudley et papier Lien

Je reviens sur une nouvelle surprenante, j'ai été sitée par Karla Dudley ;) Je suis ravie, j'avais tellement travaillé sur cette page....

1 commentaire:

morgane a dit…

coucou, j'ai pas tout pigé là sur saint nicolas et les cadeaux à offrir à tes garçons ?!!! C'et une tradition qu'on ne fait pas par ici.... mais ici, hier on devait ouvrir les calendriers de l'Avent mais les garçons ont été top terribles qu'il a fallu marquer le coup et les punir de ce cette joie... du coup, 1er décembre => hyper gâché et les hormones n'aidant pas, j'avais pas le moral malgré la belle journée ensoleillée ! Décidément, çà te lire, on te sent toujours aussi fatiguée, pfff, et ce we ne sera pas tout repos de toute évidence, profite d'être avec tes enfants et amis, que de bons moments à prendre, c'est sur.. passe un bon week end !!! et encore bravo pour la citation dans le newsletter de Karla D !!!!! trop fière de toi !

Enregistrer un commentaire