vendredi 7 septembre 2012

week 35

crédit: template Ruphide + Karla dudley album card (thank you for this gift !! so wonderfull) , a life recorded, today, me time.

Quel enfer cette rentrée ! :-( Trop de stress pour moi. Me suis ruée sur les Léos et les délis chocs, monstrueux. Besoin de compenser. Mon stress, la rentrée, le planning trop serré, le stress de l'homme, mamy a l'hosto. C'est trop pour moi, je rêve d'un 4/5 ! 
Il y a du changement cette année , mon fils aîné désire faire d'autres sport et ne veut plus aller à la musique.
J'ai repéré un club de foot avec un timing hard mais faisable...
Y a du positif... Nicolas est finalement content de sa nouvelle logopède, ouf. 
Je n'en pouvais plus de faire des efforts et de le tirer également vers le néerlandais.
Après la réunion des parents, j'ai décidé de mettre un plan d'action, bib le samedi matin, alternance de DSS et de lecture pour motiver la lecture... Actuellement la carotte, le stimule bien. Et même Quentin revoit du vocabulaire et les pluriels. Mon cours de Nld était chouette. Il me reste à mettre en place mes congés éducatifs. Si cela ne  passe pas, c'est sur je me retourne sur mon 4/5 parental !
J'en peux plus, allais, cela va aller mieux, c'est le weekend et il anonce 27°.

Bonne nuit, bon scrap !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire