dimanche 2 septembre 2012

Pimprenel et ses scraps

Avant de partir en vacances, j'avais eu le temps de tester les templates de pimprenel en freebie sur son blog:

crédits: template pinprenel + sue cummings P52 2012


credits: template pinprenel + Add on ACO bruissement de récré 2012.
Demain, je rentre à l'école (module 11 et 12 en Néerlandais). La maison est nettoyée, une manne 1/2 est repassée... il m'en reste 3... ou 4... C'est reparti la course infernale. Les embouteillages, ramasser les monstres énervés, fatigués, faire les devoirs courir chez la logopède, courir tout court ... trouver des loisirs excutoires pour les faire se défouler le weekend... Oh yé !!

Bonne visite chez elle et bon scrap

1 commentaire:

pimprenel a dit…

merci beaucoup pour la pub et l'utilisation des templates. J'adore. Je peux les mettre sur mon blog ou pas?
Dit logopède c'est quoi? L'orthophoniste de chez nous? Sinon je compatis pour le retour au rythme infernal. Je m'étais bien habituée aux vacances aussi.

Enregistrer un commentaire