dimanche 24 juin 2012

week 23 in the pocket

Mon projet p52 ne prend pas l'eau, je suis juste en retard de 3 semaines ;-) et vous?
credits: template sabrina , cinzia ww_life365, steph design  little monsters & nighty night.

Deux mots sur ce weekend génial, samedi càp:
je vous mentirais pas, ce n'était que 6 km, il était 15h en plein soleil, j'ai souffert. Cela fait du bien et motive de svaoir que vos monstres vous attendent et coureront à vos côtés pour vous motiver
Nicolas s'est aligné sur le 400 m et a été récompensé par un sachet plein de surprise.

Le dimanche , métro, lewolf dédicasse de Jean-luc Englebert

Nicolas a adoré l'atelier donné par l'auteur lui même et l'histoire "le cauchemar de poche"
Je leur ai offert.. oui j'ai craqué mais ils ont adoré, je vous conseille:

Etape annif clown kéa, et fin au quick (eurk !)
Bref plein de souvenir
Bonne nuit

2 commentaires:

Zizazzi a dit…

sympa ce pochoir en effet ... et le bouquin dédicacé ... pour la course a pied je dis chapeau .. meme pour 6 km ;-) .. moi je garantie pas de courir sur 600 metres alors !!!!!

Ozen a dit…

En retard moi ??? Je commence à sortir la tête de l'eau. Superbes tes pages pour ton P52. Bravo pour la course... Biz

Enregistrer un commentaire