mardi 19 juin 2012

Happy lady


credits: ici 

Vous me cherchez? J'ai trouvé la parfaite couleur pour se retrouver facilement parmi les joggers. Rose ;-) Comme c'est le début de l'effort, j'arbore mon plus beau sourire. Je tiens bon la course à pied. Je regrette de ne pas m'améliorer: ici 149ième avec 38 min 24 pour 6 km. J’ai dit à mon homme que j'étais la seule sortie en grizzli (expression de Ella ;-) ), la honte quand même. Mes mollets chevelus... quand vous attendez 15 minutes, on se reluque forcément...Cela n’arrivera plus ; Si tu me lis et que tu as des conseilles pour améliorer mon tempo, je suis preneuse… L
Je rêve de faire du 10 km/h, ma moyenne pulso était de 167 avec un pic à 181.Au 4ième km, j'avais de bonne sensation et j'ai accéléré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire