mercredi 30 mai 2012

Week 22

Les filles du Fofo m'ont bien aidée, je n'arrivais pas à trouver ce qui n'allait pas à ma composition.
La rigidité, le manque d'éléments et la diversité des papiers.
Ruphide m'a donné cet excellent conseil pour le papier à pois: il suffit de l’agrandir et on a ainsi deux papiers différents.
Voici la version chocolat:
et la version blanche:

La version originale:
;-) et votre avis?
credits: template scrapAnge, papier brun ACO réjouissance, sue cummings et sarah gleason olive tree

Et voilà mon examen de NLD est terminé, bcp trop long 9 pages et de difficultés inégales... J'ai réussi et bien mais pas parfait. Dommage que la prof aie été absente un mois et que nous ayons du cavaler dans la matière. Cela me laisse un arrière gout de bâclage.
Enfin, youpie, ce sont les vacances pour deux jours. Une maison dégueulasse, homme partis en France , petit homme blessé, fête de l'école le vendredi, maman a la maison, voiture à Drogenbos , rdv logopède. Cela ne va pas être calme.
Ma todo liste fait au moins 20 points et pas des petites tâches... 
ET si je faisais de ce qui me coûte le moins en me donnant le plus de satisfaction... demain matin au déjeuner, je cote suivant ces critères temps-satisfaction-urgence  et je choisis un planning plein de bonheur... enfin espérons.
Si je ne me parle pas à moi-même, fais moi un signe :-p

2 commentaires:

Ozen a dit…

Il y a des semaines où tout semble se concentrer pour un max de difficultés. Courage. Euh, moi j'aime beaucoup la version "blanche"...comme rappel du plâtre. Biz

katell a dit…

la fin d'année scolaire c'est toujours chargé qd on a des enfants! et en voyant autour de moi que c'est même pire qd ils sont grands (pr aller passer le bac/les oraux/des concours etc)

Enregistrer un commentaire