lundi 21 mai 2012

P52, week 20

A la question "qu'ai-je fait ce weekend", je vous réponds par scrap.  Je me demande encore ce que j'ai préféré de toutes ses activités. Certainement pas les heures d'étude grappillées à droite et à gauche :-p.
Je râle, j'ai loupé la Zinneke.
crédits: AASPN +kitty design et Sue cummings + sticker du logo du WOLF

... Je repasse.. et je me dis... avec le recul... elle est quand même bien moche cette page... 
J'ai voulu regrouper les thèmes, pas modifier le template... et dire que j'ai des photos bien plus belles et non utiliser pour cette semaine-là. Tant que ce n'est pas imprimer... je peux encore revisiter la page.





1 commentaire:

Ozen a dit…

Ben pourquoi "moche" ??? Je la trouve très bien moi ta page, avec ces petites touches de couleurs qui se retrouvent ici ou là. biz

Enregistrer un commentaire