mardi 3 avril 2012

souvenir des Crêtes de Spa (8 km) 2012

I did it ;-)

8 commentaires:

faby33 a dit…

Bravo pour ta belle constance ! Moi,je marche - vite - et je nage ( chaque été , je fais la traversée du Bassin d'Arcachon à la nage , avec des copains ! ) ! mais je ne sais pas courir !!!
Pour ACO , on ne m'a pas voulue - snif snif - peut-être plus tard ! je regrette bien car je pense que c'est un joli forum ( bien complémentaire avec PBS ! )
Bonne semaine
A bientôt !
Faby

katell a dit…

Bravo!!! moi rien à faire j'y arrive pas à courir! entre le souffle et...l'ennui!! lol

Zizazzi a dit…

et ba moi j'admire .. cra comme katell je suis pas du tout faite pour courir ;-))

cassiopée... a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire: bravo!

scraplady a dit…

Merci à toutes :-)

morgane a dit…

et bien je rajoute encore une fois : cette photo est formidable pour plein plein de raisons et tu as bien raison d'être fière de toi, moi je le suis !

Unknown a dit…

Je vois qu'on partage la meme passion!!! Respect pour cette course et la photo est superbe!!

Ella a dit…

la photo est tres belle en effet ! bravo, car je suis incapable de courir comme ca...au bout de 5 mn, j'en peux plus ;)

Enregistrer un commentaire