dimanche 25 mars 2012

P52 week 12

Cette semaine j'ai reçu mon album photo, il y avait -70% , j'ai pris deux crédits de livres différents.
J'ai reçu un 30*30 couverture mate. Il est très chouette et doux. les pages ne sont pas anti-tâches. Ce fut un plaisir de voir mon album en concret. Il y a malheureusement une photo qui s'était retournée et je ne l'avais pas remarqué, malgré les nombreuses vérifications. (snif). Il est vraiment chouette. Je regrette juste la limitation à 100 pages et d'avoir du choisir dans les pages.

Cette semaine , je garde Quentin à la maison au moins deux jours. Ses boutons ont l'air de bie sécher mais les croûtes sont loin d'être prête à tomber. Il a malheureusement en catimini, gratté deux boutons du visage.


credits: AASPN template, che yang deigns because of you
Version 2....

crédits: cinzia loosemore

2 commentaires:

morgane a dit…

bon le template j'adore, mais le mauve/violet je déteste de plus en plus .. et pourtant là ça rend bien... chez les autres !!!! Elle est bien sympa ta maman de s'être occupée de Quentin ! et ça ne le gratouille pas trop ?!!!

CStef. a dit…

Moi qui adore les mosaïques ... je suis servie !
Tes pages sont très très belles, gaies et équilibrées !
J'adore !

Enregistrer un commentaire