lundi 19 mars 2012

P52 week 11

Ce dimanche, j'ai réussi à courir 12 km à Neupré. C'était très chouette et j'ai fait comme ma mère (parler avec n'importe qui ;) ). C'était bien gaie. Malheureusement j'avais oublié mes cartes mémoires donc pas de souvenir de mes grand-mères qui sont venues souper samedi soir chez ma mère. (paparazzi au repos :p) 
En rentrant de mon jogging, je découvre Quentin endormit dans les bras de mon père. A son réveil, je prends sa température et découvre un énorme bouton de varicelle. Pauvre chou ! 
Grand-mère le pouponne mais il me veut,   il veut son frère et son père. Il le dit de sa petite voie malheureuse et plaintive au téléphone (Torture pour moi-même). Peut-être prendrais-je congé sans solde pour le câliner , fin de semaine. Le doc a dit 15 jours au chaud.  C'est long ça ! Du coup, je pense que je n'irais pas au baptême et que je le garderais dimanche prochain. 


Crédits: sur base d'un template de noel decembreDaily de scooty + sue cummings artistry +  w46_2011_vickysegal splatters. + suec living&loving flower +  bitsand pieces-8 sue cummungs splatters +  creations by Rachael shiine on-March Blog Train

Bonne nuit, demain préparez vous à une superbe suprise chez Aco. 

1 commentaire:

morgane a dit…

Oh merde alors, c'est galère à cet age là... et Nicolas l'a déjà eu ? ben oui, on n'aime pas quand ils sont malades ... plein de courage à vous tous car 15 jours, c'est long ! A ton boulot, tu n'as pas des congés enfants malades ? Ca va être galère cette histoire de garde sinon... bon, côté positif, Il aura la Wii pour lui tout seul :)mais c'est guère que le seul côté positif de l'affaire !.. ah, oui, encore une fois j'adore tes photos : une DP spéciale sur lui et j'adore ses expressions : à la fois rêveur (superbe cette photo pleine page) et aussi rieur)... et c'est quoi "creations by Rachael shiine on-March Blog Train".. j'connais pas !

Enregistrer un commentaire