jeudi 23 février 2012

UPS et P52 WEEK7

Que je déteste UPS, Ok, ils sont rapides et efficaces mais pas très flexibles. Je préfère recevoir l'avis postal ou encore aller au point Kiala à ma guise, que de devoir prendre congé et attendre à la maison! Je râle doublement parce que c'est pareil pour demain. Comment perdre précieusement des congés... L'entreprise est tellement grande que j'aurais peur de faire livrer au boulot. La prochaine fois, j'envoie chez ma mère ou ma grand-mère :-p
Je sens qu'aujourd'hui, je vais scrapper toute la journée.
 Artistiquement vous n'en retirez rien, idem au niveau photo, c'est juste la semaine 7 de mon P52

crédits: template cinzia designs evey{day}life, valentine graffiti de fai-fai-stuff et collab de taylormade et paislee "est."

1 commentaire:

morgane a dit…

et bien scrappe madame, scrappe madame et utilise si tu peux les graffitis de fei fei car ils sont beaux !!! une journée de glandouille ? c'est pas toi, ça hein ? dis, tu les paies tes garçons pour qu'ils te fassent un sourire ? Oh, comme elles sont belles ces photos du quotidien... j'aime :)

Enregistrer un commentaire