mardi 21 février 2012

P52 week 6

Je reviens d'un petit City trip à Gand. La porte à côté de Bruxelles. C'était une petite virée romantique et mon homme a relevé le défi ;-p.  Nous avons pris les bateaux de touriste pour naviguer sur les canaux. Nous avons pris des photos, suivis les cartes, longé les rues commerçantes (on entrait même dans les magasins pour réchauffer mon homme qui ne s'était pas bien équipé pour le but du séjour). L'expo coca cola nous a davantage séduit que l'entièreté du musée du design (gloups). Le lunch (limitons le budget quand même) au BelgaQueen, délicieux, succulent. Juste une bémol, un entrepreneur qui cloue, utilise un compresseur à 7h du matin pour réhabiliter la suite présidentielle à côté de la nôtre. Etant de nature à éviter les conflits, je me suis retournée dans mon lit en espérant que cela s'arrête, en me demandant si je ne devrais pas sonner à la réception pour me plaindre, ou sortir de ma chambre pour lui dire d'arrêter, mais rien que tout ça, cela m'a réveillé pour de bon. Moi qui avait prévu grasse mat jusque 10h... Grr...
Petit déjeuner délicieux, j'adore leur salade de fruit le matin !
credits: Kpertiet template 011412, papiers cynthia designs loving life every[day] lifeproject, , template cinzia designs evey{day}life,52 projet 3 label 1 sue cummings

3 commentaires:

morgane a dit…

L'imbécile que je suis vient de perdre la totalité du comm' que j'avais laisser.. pfff ! Je recommence mais dans le désordre : j'le savais pour le we en amoureux :) trop contente que vous en ayez profité :) Nous on revient d'un we en amoureux chez ma mère avec les garçons... ça ne fait pas le même effet mais quand même... Ici on ne compte plus top sur l'idée de passer un we en amoureux car plus personne (même pas ma mère !) ne veut garder Ewenn :) en fait, nous non plus :) pour l'histoire des bagages et sac, j'suis bidonnée car ici, c'est bobonne qui fait les sacs sinon monsieur et sa progéniture se baladeraient avec un slip et une chaussette pour plusieurs jours... c'est un peu léger pour l'hiver, hein? :) Bon heureusement qu'on a aucun projet à court ou long terme de partir en vacances !!! Heu, quand à ton problème de réveil matin trop matinal, ben j'aurai fait pareil :) Tes photos sont toujours aussi nettes et lumineuses et pourtant elles sont prises en intérieur... ban maintenant, on attend les photos de ta virée de Saint Valentin... Hâte de voir cela --BISOUS

Ella a dit…

oh super ce passage à Gand ! j'y suis allée il y a qqs années, et j'avais bien aimé !
Bon, pas de bol pour la grasse mat avortée du coup ;(
j'aime bien les photos de tes loulous sur le lit en tout cas..

cassiopée... a dit…

Sympa ce week-end en amoureux à Gand. Encore une chose qui est prévue mais qu'on a pas encore eu le temps de faire et, avec l'arrivée du 2eme, c'est pas pour demain ;-)
Encore de très belles pages pour ton projet 52 semaines!

Enregistrer un commentaire