lundi 16 janvier 2012

P52 week 1 la suite

Merci pour vos petits messages.
Elisa, je n'ai pas compris ta remarque sur la citation. J'ai essayé que les graffitis ne soient pas coupés, c'était une très bonne remarque :-).
Moragne, je veux bien une galerie privée sur ton p52 :-) ou un flux RSS sur tes galeries.
Katell, et oui je cache bien mes kilos :-p.

Je n'ai pas eu le temps de scrapper ce soir , sur mon p52. Le froid glacial n'a pas eu la peau de ma motivation. Ma leçon du jour sur la course à pied en hiver est qu'un deuxième caleçon est nécessaire mes jambes restaient très froides à l'arrivée. Pour le haut, un tshirt manche courte, un tshrit manche longue et un sweet de jogging + veste fluo coupe vent spécialement conçue pour être vue par les autos de loin+ gants  + bonnets + caches oreilles + mp3 + cardiofréquencemètre, c'est parfait pour ce temps-si.

Ma bonne étoile est là, j'ai passé le contrôle technique avec un miroir collé au rétro par papier collant , un feu stop défectueux et un soufflet à faire réparer. Il était temps, je faisais de la procrastination depuis le 9/10/2011. La honte.

Une petite citation pour vous motivez dans vos régimes.

"Vous n'avez cessé d'essayer? vous n'avez cessé d'échouer? Aucune importance ! Réessayez , échouez encore, échouez mieux" Samuel Beckett.


crédit: biograffiti, Sue cummings, Scraplady-gaga, AASPN



Bonne nuit les scropines.

5 commentaires:

morgane a dit…

J'adore ta résolution... ma version du moment à 300 % à l'opposé... parfois je me demande même si je ne fais pas exprès... pffff ! j'aime bien ton nouveau bandeau et il me rappelle que j'ai de bien jolis kits qui dorment encore sur le DD... sinon, pour le P52 (templates de kitty design) mais je ne mets en galeries que les pages CT, et encore quand je serai décidée à en refaire... car c'est laborieux ! là je bosse à fond sur des livres sinon, je pers les crédits... ça urge et j'avance pas !!! tout ce que je sais pour le moment, c'est que je suis fâchée avec pixum, j'préfère de loin photoways et photoweb... sinon, ca va ?!!!

morgane a dit…

mouaip, je reviens à ta citation : quand l'échec est ton quotidien, ben pas facile de positiver et de faire mieux ou moins pire que la cata de la veille !!

morgane a dit…

et juste histoire de te plomber ta boite de comm', tu as l'art de faire ton P52 et moi, à côté, ben, c'est moyen comme résultat, donc je ne montrerai pas... Na ! le seul avantage qu'il a c'est de retenir les petites choses du quotidien (les bonnes comme les moins bonnes mais il y a plus de moins bonnes !!)

morgane a dit…

juste pour te faire un 4e !!!

Just a storyteller a dit…

Super super début !!! J'adore

Enregistrer un commentaire