samedi 5 novembre 2011

J'ai de la chance cette semaine.

J'ai été tirée au sort et j'ai gagné le magnifique kit de Leora Sanford.
Magnifique hein, je sens poindre la jalousie chez vous :-)
Surtout que comme je vous le disais j'ai de la chance , cet an-ci et j'ai aussi gagné :
On This Day by Scrap Originals
Magnifique hein, Et Pamela aussi. Je pensais qu'elle avait accouché mais si je compte 27 ième semaine mi-septembre , elle doit être à la 34 ième...L'anglais et moi... :-p
Bref, les langues même si je m'y acharne, ce n'est pas ma première nature, ni mon premier talent.
Je suis occupée dans mon P52 alors même si j'adore ces kits ce ne sera pas pour ce soir.
Encore une fois mille mercis au designeuse  Leora Sanford. et Scrap Originals.




2 commentaires:

morgane a dit…

Bravo ! Quell chance ! Moi si j ai bien compris, Pamela accoucherait demain ! Mais tu n as pas eu son plus joli kit ! Faudra rejouer le prochain coup !!!! Ah mdr !et comment ca tu n as pas le temps de les essayer ? !!!!

scraplady a dit…

Si si j'ai tout eu, le kit de scrap original aussi :-) parce que comme on était que deux et qu'elle avait oublié, elle a fait plaisir à tout le monde :-)

Enregistrer un commentaire