mercredi 9 novembre 2011

Backup

Il était tant de faire un backup, je pense que je n'en ai plus fait depuis début 2010. Ici je n'ai pas backupé le delta sur un disque dur extern usb mais l'entièreté de 2003... à nos jours... 390Go.... Et bien du coup, l'ordinateur a calculé qu'il lui faudrait 7 jours pour terminer la copie et donc 7 jours sans accès , sauf hyper lent, à mon disque dur. Pénible. Je voudrais corriger mes bourdes orthographiques sur le scrap précédent mais pas moyen :-(. J'ai quand même réussi à copier sur un autre disque et à travailler (le magnifique kit sweet november, je suis fan des bannières ! ) sur ce disque là.
Frustration, vous pensez bien ! J'ai fait de fabuleux achats et Che Yang a sorti de magnifiques Kits et je ne sais pas  les toucher.
J'adore les photos du parc Coloma, le jardin des roses de Sint-pieters-leeuw.
credit: Che yang designs qui est guest digner à scrap scrapinsider, sweet November kit 


credit: Che yang designs qui est guest digner à scrap scrapinsider, sweet November kit 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire