jeudi 6 octobre 2011

Si c'est vrai, Yes it's true, I was accepted as member of Che Yang designs CT, It's an honor !

Une très bonne nouvelle car j'ai été acceptée dans la CT de Che Yang Designs. Moi qui ne sait pas mettre une ombre correcte sur un scrap, je n'espérais même pas. Elle fait des kits superbes, ils sont toujours complets (template, wa, beaux papiers.....)et très bien faits... Bref, je suis très contente et super ravie même de faire partie de la CT de cette designeuse !!! (... je sais cela ressemble au petit mot de Morgane... ben oui :-p, il est tard ... tu comprendras) Donc youpie !

4 commentaires:

morgane a dit…

Arf, mais oui, c'est vrai ! Laisse lui juste le temps d'organiser un peu tout cela ! t'inquiète, it's true !!! Congrats clo !!! Allez vas te coucher !

margote05 a dit…

Super contente de te retrouver là-bas ;) Moi aussi j'ai une nouvelle a annoncer mais il faudra encore attendre quelques jours mais je suis ravie aussi! Bisous

Ella a dit…

et bien je suis ravie pour toi, et c'est mérité, tes pages sont très chouettes. Dis, toi tu ne sais pas mettre une ombre ? on ne te croit pas !! ;) biz

Zizazzi a dit…

super !! et merité ! bienvenue dans la ct de che :-)

Enregistrer un commentaire