lundi 31 octobre 2011

Annif Quentin

credits: che yang designs  beautiful you collection & template say it 02
Je suis en congé et les enfants en stage de foot. J'ai bien du renettoyer la maison après l'anniversaire de Quentin mais cela m'a quand même laissé du temps pour faire de monstrueux achat... la boutique de biografitti, j'ai craqué par confirmation de Katel que c'était super et aussi la promo Sue cummings... Je me demande quand je vais scrapper tout ça. Gloups.

1 commentaire:

Ella a dit…

idem pour Biografitti, car pris aussi ;) et pour Sue, bon, je suis dans sa CT ;) D'ailleurs tu sais je lui avais posé la question sur son projet à venir. Elle a mis du temps à répondre mais en fait elle avait des soucis perso, et a pris bcp de retard. Mais elle ne lache pas l'affaire, et ca devrait arriver...un jour ou l'autre...je n'en sais pas plus.

Enregistrer un commentaire