Pas eu le temps pour les photos pendant la semaine. Donc, je fais une page par weekend. Pourtant tant de chose se passe et les semaines sont comme dit Katell, marathon. J'y pense, j'ai oublié de noter sur mes scraps que je suis déjà à ma 30 ième sortie course à pied et que je me suis inscrite au 10 km de Liège. Il faut bien se motiver ;-). Je n'ai toujours pas bien compris comment m’alimenter avant d'aller m’entraîner (estomac plein , digestion difficile), sans compter que l'effet de l'orange de la journée (... je passe les détails... vous connaissez les propriétés des oranges? Hormis les vitamines bien sure...). Après une perte de 5 petits et sympathiques kilos, je stagne. Snif, c'était trop beau ;-) pour une fois que je trouve un régime qui fonctionne et que je sais tenir. Ouin ouin. Enfin positivons ! les endorphines sont elles bien là :-).
credits: template n°14 de pimprenel, papier ange be free et wa ange
Bonne semaine à vous et bon scrap à toutes !
5 commentaires:
Ah, j'suis prem's ... enfin je crois ! j'aimerai faire connaitre aux garçons des parcs comme walibi mais ils sont trop petits et trop.... "pas sortables" à l'extérieur... à l'intérieur, ils sont juste insupportables !! Bon, c'est leur fête ce soir ! C'était la mienne toute la journée, je me venge par écrit !!! Pour ta page, j'ai du mal à lire ton journaling (besoin de lunette non assumé pour le moment !)mais je devine l'enchainement des thématiques... j'adore les photos de la page gauche, très nettes, très lumineuses, tout comme je ne sais pas faire ! @ plus - bisous et encore bravo car ne lâche pas ton jogging, c'est tout à fait normal de stagner un moment ! par contre les endorphines.. je n'ai jamais aimé le décrassage au basket, et courir pour courir, ben pfffff ! c'est por cela que je te tire mon chapeau !
Bah, oui, j'ai zappé.. j'trouve qu'on ne te vois pas beaucoup en photo sur ce projet 52 weeks !!! Allez, notre challenge sera de se scrapper un peu plus (avec nos bourlets, nos bouées, ton visage magnifique (cf. les photos de Jane...) et pour moi, mon nez cassé et tordu, mes valises sous les yeux, mes cicatrices de brulure, de coupure.... une indiana Jones (au féminin mais sans son charme ni son habilité !!!! Ahahahaha !)
Et bien figure toi que j'ai aussi un laid nez tordu avec une bosse. On remerciera Jane qui a choisi de bon angle de vue :-p. pas sortable... à l'extérieur, c'est pas grave.pq c'set la fête hier soir? Et c'est lon bête compacte les photos et j'ai rien fait comme traitement comme quoi il est pas si mauvais le vieux compact. Cela me dirait bioen de mettre quelque photo de moi qui jouent avec les enfants dans mes scraps... mais je suis l'unique photographe.
bien jolie DP, tu assures. Les journées marathon sont hélas notre lot de maman je pense!
mouais malheureusement les semaines marathom commencent à me sortir par les trous du nez :-D j'éspère que çà va se calmer un peu là! (bon toujours pas cette semaine....)
Enregistrer un commentaire