lundi 5 septembre 2011

P52 week 35, fini les soucis internet

Génial à 19h, mon homme, après 1h de hotline, a résolu sa boulette avec internet. Cet an-ci, j'ai la flemme des forums et même des flux rss, cela me change de ne plus lire 1h30 de nieuws sur le scrap et la photo. Je regarde juste le haut des posts qui ont changé et que j'aime plus particulièrement. Je suis à fond dans mon jogging et la rentrée scolaire. Aujourd'hui, c'était intervalle training de 45 minutes. Sans la chaleur accablante, cela doit être faisable plus de 50 minutes. Le temps se refroidit déjà et bien que je m'étais couverte, j'ai eu des frissons sur les 10 minutes de fin de courses.

credits= temlpate akizo design, papiers sue cummings et wa

Bonne nuit et merci à mes copines virtuelles, vos petits mots me font bien rire et me mettent de bonne humeur presque autant que les endorphines du jogging ;-p

1 commentaire:

katell a dit…

wow cela confirme mon 1er com': tu es hyper courageuse bravo!!!
Côté scrap franchement je devrais faire comme toi: j'ai pris énormément de retard ds mon 52 (j'en suis à encore 4 semaines je crois alors que j'en ai réalisé 2 ou 3 hier :-/// ).

Enregistrer un commentaire