Credit: template de yin, papier ange nostalic et des brush de anna
Le temps file entre le jogging , la logopède, les enfants, le ménage, les réunions de famille, plus le temps de scrapper. Pour le jogging, je suis complètement accro, je cours minimum 30 minutes sans m'arrêter. Mon pulsomètre me dit que hebdomadairement, je cours 2h 13. Je suis toute fière.
Je suis le schéma d'entraitement de 5 à 10 km keep runing. Et dans mes oreilles de la bonne musique ou mon coach, que je me suis offert en podcast (cela n'existe qu'en flamand mais pas un soucis pour moi :-p grâce à mes supers cours...), m'aide à progresser. J'ai découvert aussi grâce à "flair", le site jog.fm, cela vous permet de changer la musique à des points clé de votre parcours (utile pour l’intervalle training)et de choisir de la musique en fonction de votre discipline pour être motivée !
2 commentaires:
et ba oui, on ne te voyait plus par ici ! Et bien, en effet, tu peux etre fiere, car si tu courres comme ca...moi je n'arrive pas encore à courrir 30 mn d'affiler. En meme temps si vais si peux souvent ;( pas bcp le temps entre le boulot, les enfants, et le reste. Alors super si toi tu y arrives, nickel. Et oui, il parait qu'on en devient accro, et qu'apres ca devient un vrai besoin. Je vais aller voir le site pour la musique, merci du tuyau !
et bien moi aussi j'suis fière de toi :) j'en serai bien incapable maintenant et j'ai même pas envie d'essayer non plus... vraiment je te tire mon chapeau madame ! @ plus...
Enregistrer un commentaire