J'ai fait le contrôle chez l'ORL et Quentin traîne tjrs une otite sirupeuse depuis 1 ans 1/2 déjà... le doc pensait que cela partirait avec les beaux jours mais non, et bien entendre c'est important pour l'apprentissage des langues=> bistouri . Demain, maman garde Nicolas et oui.. SOS grand-mère, Phil bosse et je ne me vois pas me faire les salles d'attente préop et piqûres avec Nicolas en plus. même s'il est un ange. Vendredi rdv 6h45 à jeun. Je connais l'horreur du réveil de cette opération, Nicolas l'a déjà subie et je sais que cela va être l'enfer :-( même avec un magnifique joujou pour féliciter le courage de la puce, la salle de réveil, reste pénible). Enfin, on fera de son mieux pour réconforter et consoler le petit bout.
Temps magnifique aujourd'hui, nous avons été au mont mosan avant d'aller chercher grand-mère.
6 commentaires:
Bon courage! Antoine souffrait d'otites chroniques étant petit donc dès que les drains tombaient, je devais courir en remettre! Très pénible!! Gros bisous
Mouais, j'ai ma réponse ! Bon courage, on pense à vous !
Mouaip... Mon message de ce matin n'est pas passé.. j'comprends pas... mais bon, qu'importe car c'est juste un petit mot rapide mais sincère pour t'apporter tout notre soutien moral longue distance avec des ondes aussi positives que l'on peut envoyer ces derniers temps... bon courage à tous pour les prochains jours... je pense fort à vous en particulier à Quentin et à toi :)BIZZZZZZZZZZZZZZ
Merci pour vos petits mots. Prise de sang nickel et avec le sourire (même rire de Quentin, quant on lui dit qu'on le pique...)et bisou à l'infirmière en partant... je lui avais préparé son cadeau, une flash macqueen. est-ce l'effet flashmacqueen ou pas? nous avons été en métro car c'était en plein quartier européen que se situe la clinique :(. A l'allée, métro nickel, 400 m de marche enfer... deuxième rendez vous chez l’anesthésiste enfer... il en avait marre. Il disait en boucle "je veux rentrer", tout y est passé: de la chanson , à la devinette, à l'imitation des animaux et participation d'une dame compatissante de la salle d'attente.
nous aussi, on va apprendre à connaitre les hostos : généticien en juillet, IRM en aout et pas dans le même hosto en plus et lui qui panique au moindre changement.. en tout les cas, je pense fort à vous car je comprends tout à fait... courage.... plein plein de très très gros bisous ! (Moi aussi je lui achète des trucs... si ça peut le divertir ne serait-ce qu'un instant, pourquoi pas ? ).. dis tu nous tiens au courant comme tu peux, hein ?
ah mince c'est pénible çà! drains et yoyos alors?
bon courage pr l'hospitalisation.
Enregistrer un commentaire