credits: template margote 39 et 48, papier et dent katharyn Brine, scooty design_brithdayBash mscrap
Le texte:
Semaine 23
Grand-mère va avoir 59 ans, pour ses 60 ans elle ne veut pas de fête. Pourquoi ne pas la surprendre en l’invitant à la mer. J’ai opté pour un center parc à De Haan du 10 au 14 juin, je n’avais ainsi pas de soucis de caution. Une fois arrivés, déposé les bagages, sous la pression de la demande des enfants nous partons sur la plage. Les journées étaient toutes différentes, gokar, frisbie, foot, vélo, piscine, baluba, plage, resto, pleine de jeu et glace. Nous cuisinions , faisions la vaisselle et débarrassions la table à tour de rôle. Les enfants dormaient avec grand-mère. Grand-mère a été courageusement à la piscine. Quentin lui a encore franchi une étape, il se jetait dans l’eau sans crainte guidé et écolé par son papé. Les enfants ont fait un magnifique dessin à grand-mère pour son anniversaire. Nous avons été aux plages de Ostende, Weindune et De haan.
Cela faisait plusieurs jours que la dent de Nicolas balançait. Le soir avant notre retour, elle ne tenait presque plus à rien. Je lui dis d’aller la montrer à Papé. Papé la prend dans ses doigts. Nicolas lui dit «Papé, tu vas me faire mal ». Ton informatif réprobateur. Papé lui dit d’aller voir dans le miroir. Je l’entends crié de loin, du sang, du sang. Grand-mère lui met un gant de toilette en bouche. Il saute sur place de joie et sans savoir parler me fait des gestes vers sa bouche. Cela n’a presque pas saigné. Papé rit. Nicolas demande à voir sa dent. La petite souris peut ainsi passer. Quel bon souvenir. Heureusement que Papé était là, je n’aurais pas su lui prendre moi-même.
2 commentaires:
Tes deux pages sont très belles= Et merciiiiiiiiiiii pour les templates ;) Et c'est un beau cadeau ça d'avoir emmenée ta maman avec vous à la mer ;) Bisous
une chouette semaine et encore une jolie page mosaïque comme je les aime.
Les dents qui tombent sont toujours des événements aussi chez nous (quentin en a perdu deux la semaine dernière !)
Enregistrer un commentaire