vendredi 1 juillet 2011

C'est fou, elles ont même réussi à faire un deuxième kit en même tant que celui de leur deux ans !


Ce sont vraiment des supers ladies !
J'avoue , je suis complètement dépassée, y a tellement d'activité et d'animation que je m'éparpille sur le forum . 
Hier , extraordinaire, j'étais au lit à 19h30, KO. 
Le resto était très sympa lundi, c'était le teppanyaki en face du dreamland à côté de la salle de Berchem ou Stephinette joue au basket. On était à la table au tour de la plaque de cuisson et on a eu droit à tout.. la flambée (flamme jusqu'à la hôte), le lancé de nourriture dans notre bouche (horrible :-p), la version apprenti cuisto (un ado de la tablée est venu imité le chef) et c'était délicieux. Les yeux de Philippe brillaient de joie et il dégustait... Très très bon ce resto. C'était les 35 ans de Philippe. 
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire