mercredi 1 juin 2011

Semaine 20

Le transfert de buis. Je me sens bien mauvaise de ne pas avoir été aider mon père le dimanche mais déjà le samedi je ne lui étais pas très utile. Phil aurait pu mais voilà, il n'avait pas le bon coeur ce jour-là :-(
Niveau scrap tjrs rien d'affolant :-) mais à force de faire ça, je sens que j'aurais un album uniforme mais que j'aurais pu faire immédiatement dans le logiciel de l'imprimeur. Enfin enfin, je m'amuse ;-), le principal après tout !

2 commentaires:

Ella a dit…

tu avances, tu avances...
coté livre, tu peux imprimer chez Blurb pour de super prix, avec max 400 pages. Par contre pas plus grand que le 18x18. Sinon c'est max 100 pages chez Photobox par exemple. Mais peut etre que deux livres seraient bien aussi, non ? moi je dois m'y résoudre aussi, je te rassure...

morgane a dit…

et bien il avance drôlement cet album ! De notre côté ce sont les prix qui nous arrêtent ou alors peu de pages (max 30pages) pour un cadeau comme pour ma nièce par exemple... celui des garçons pour l'année 2010 (mai à septembre) je l'ai pris chez photobox : nickel comme impression pour 100 pages à prix dérisoire... les autres labos, j'connais pas ou alors ce fut une cata doc je ne peux pas tellement t'aider sur ce coup là !Mais dis moi donc, tu veux un format 30 X 30 cm car tes photos sont super lumineuses et cela rendrait super bien ?

Enregistrer un commentaire