mercredi 22 juin 2011

Photoweb

Merci Cécile pour l'info sur la promo livre gratuit. Une fois compris le système de mise en page, cela a été relativement vite (2 h). 99 pages restent toujours 99 pages à insérer. Cela m'a finalement coûté 70 euro frais de port pour la Belgique et papier plus résistant.
Katell avait crée un nuage de Tag , j'ai voulu faire de même, je pensais ne plus devoir mettre la légende des crédits parce que le poste était tagué mais cela n'apparaît pas. Dommage , dommage.
J'ai voulu inscrire Nicolas a la musique créative mais je me suis trompée de jour, rebelote demain.
Vivement la fin de la semaine !

1 commentaire:

katell a dit…

qu'entends tu par "mettre les crédits"? le nuage de tags permet surtt (enfin à moi:-D) de ne plus avoir de rubriques sur la droite (ou la gauche d'ailleurs ;-)) et d'avoir une présentation + clean ;-))

Enregistrer un commentaire